Lnely Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Yop, question pour ceux qui ont installer l'ios 7 (version dev) Ca vaut le coup de se prendre la tête à l'installer ou ya bcp de plantage ? J'suis sur iphone 5 jailbreaké, d'ou l'interet de ma question autrement j'aurais test rapidement, des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je te le déconseille, c'est moins stable et ça va mettre à jour ton modem, et qu'il n'est pas possible de revenir en arrière. On a régulièrement vu des soucis techniques assez importants qui n'ont pas été réglés rapidement. Pour s'en servir tous les jours c'est pas optimal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour, Perso je l'utilise chaque jour depuis la Beta 1. Autant la Beta 1 et 2 étaient vraiment bugué, autant la beta 3 l'est moins. J'ai quelques bugs avec des applications comme kakaotalk, instagram... Mais ma principale utilisation n'est pas buguée. Bref, a déconseiller pour les non novices et les non patients (oui c'est chiant de relancer 3-4 fois une appli dont on a besoin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Mouai on va attendre alors, elle sort quand l'officiel ? septembre/octobre non? Merci pour les avis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Debut septembre (la date du 1er septembre a été mentionnée par Siri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ha ça va... on va laisser couler les vacs alors, il est bien l'os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Les petits changements sont agréables, il y a deux trois trucs dont je ne peux plus me passer. Par contre, je trouve les effets de transition trop lent. Je trouve qu'on perd du temps pour ouvrir une simple application (alors c'est de l'ordre de 1 à 2 sec, mais bon sur une journée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bha de toute façon sur ios 6 le temps que l'app saffiche, et qu'on y voit le contenu ya aussi 1 2 sec^^ Perso j'ai speedintensifier sur le jailbreak, t'ouvre c'est instant (comme un dossier windows par exemple), ça supprime les animations d'ouvrture fermeture etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour à tous, Je me permet une petite remarque: le topic est borderline par rapport aux règles du forum En effet, les topics sur le jailbreak ne sont pas tolérés car trop souvent/facilement associé au piratage... Même chose pour l'installation de la beta d'iOS 7, non autorisé par Apple à l'exception des iDevices officiellement associés à un compte développeur... Bref, @Lnely ayant la réponse à sa question, je ferme le topic et vous invite à poursuivre la discution autour des fonctionnalités d'IOS7 sur le topic de la Keynote WWDC 2013. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.