Jump to content

Overlocking Possible?


Zfaileur

Recommended Posts

Bonjour,

Avant tout je tiens à remercier toutes aides ou conseils qui me seront apporter sur ce sujet .

J'ai récemment fais monter un pc et je me demandais si un overlocking était possible voici la config:

111571261.jpg183423Sanstitre.jpg

611953Sanstitre2.jpg536160Sanstitre1.jpg

NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

Intel Core i5-3570K CPU @ 3.40GHz

Intel Corporation Intel 7 Series/C216 Chipset Family SATA AHCI Controller

Par avance merci.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Ouep c'est bon ta carte mère permet d'overclocker ton proc.

Après je te conseille de chercher sur internet, il, y a de nombreux guide sur comment overclocker ;)

Bon avec ces proc, au début il suffit d'augmenter le coefficient multiplicateur, et si tu veux aller plus loin il faudra jouer sur le voltage du processeur. (Je simplifie, mais c'est l'idée générale)

Par contre, le processeur va se mettre à chauffer plus, donc mieux vaut un bon refroidissement (pas le radiateur d'origine mais je ne sais pas ce que tu as)

Sinon pourquoi comptes-tu overclocker ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse Soldat Rebelle , j'essayerai de trouver des tutoriels . Concernant le refroidissement j'ai rajouter un gros ventilateur en plus du principal qui a l'air de bien fonctionner (en jouant à BF3 par exemple, la tour est froide et fraiche) , concernant l'overclocking c'est surtout pour des gros soft tels que 3dsmax ou des reconstruction de fichier comme le systeme d'IDM avec lequel je ne peux strictement pas utiliser mon systeme lorsque celui ci est en mode reconstruction de fichier. Merci.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...