Aller au contenu

Overlocking Possible?


Zfaileur

Messages recommandés

Bonjour,

Avant tout je tiens à remercier toutes aides ou conseils qui me seront apporter sur ce sujet .

J'ai récemment fais monter un pc et je me demandais si un overlocking était possible voici la config:

111571261.jpg183423Sanstitre.jpg

611953Sanstitre2.jpg536160Sanstitre1.jpg

NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

Intel Core i5-3570K CPU @ 3.40GHz

Intel Corporation Intel 7 Series/C216 Chipset Family SATA AHCI Controller

Par avance merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est bon ta carte mère permet d'overclocker ton proc.

Après je te conseille de chercher sur internet, il, y a de nombreux guide sur comment overclocker ;)

Bon avec ces proc, au début il suffit d'augmenter le coefficient multiplicateur, et si tu veux aller plus loin il faudra jouer sur le voltage du processeur. (Je simplifie, mais c'est l'idée générale)

Par contre, le processeur va se mettre à chauffer plus, donc mieux vaut un bon refroidissement (pas le radiateur d'origine mais je ne sais pas ce que tu as)

Sinon pourquoi comptes-tu overclocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse Soldat Rebelle , j'essayerai de trouver des tutoriels . Concernant le refroidissement j'ai rajouter un gros ventilateur en plus du principal qui a l'air de bien fonctionner (en jouant à BF3 par exemple, la tour est froide et fraiche) , concernant l'overclocking c'est surtout pour des gros soft tels que 3dsmax ou des reconstruction de fichier comme le systeme d'IDM avec lequel je ne peux strictement pas utiliser mon systeme lorsque celui ci est en mode reconstruction de fichier. Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...