percubabs Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour J'ai un gros problème avec Magix Video Deluxe, J'ai d'énorme lag au montage avec des sauts de 10 secondes. J'ai fait tous les forums qui parlent du problème sur le net sans amélioration. Est-ce que la configuration est en cause alors que la charge cpu ne monte pas ?. i3 3220 (4 threads) 4 go ram ddr3 1600 dd 500go 7200 tr/min et une 630 gt Tout est à jour : pilote: magix etc .... Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 up help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je pense que tu aura plus de réponse ici http://www.magix.com/fr/assistance-technique/apercu/ Enfin si c'est pas une license "pirate" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 non c'est une version payante, je n'est pas trouvé de réponse mais j'ai déposé un ticket, à voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 apres deux jours d'échange de mails et de test : Si ça saccade toujours, nous ne pouvons pas faire plus. La lecture saccadé n'a pas d'influence sur le résultat final( exportation ou gravure ).--Nos salutations distinguéesAbba KachiMAGIX Software GmbHPostfach 20091401194 Dresden - Allemagne c'est une blague ? N'acheté pas magix!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Magix me rembourse la License pour aller voire ailleur, j'ouvre un nouveau sujet pour son choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.