Aller au contenu

Alim en panne, à changer...


x Th3 D0ct0r 46

Messages recommandés

Ce que tu dis n'est pas faux, pour tous produits on pense plus souvent à critiquer.

Je vais envoyer ma GS700 en SAV, Corsair m'as enfin envoyé une étiquette pour l'envoi du colis.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà envoyé un produit en SAV car chez Corsair tout est en anglais et j'ai jamais été trop bon en anglais :oops: donc j'ai peur de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement que le numéro de RMA soit visible sur le colis (étiquette visible sur le dessus du colis et numéro inscrit en gros sur chacune des faces de celui-ci :chinois:). Au passage, je rappelle, pour que tu n'es pas de surprise, que les frais d'envoi sont assez important (au moins une quarantaine d'euro), envoi international oblige :craint: D'ailleurs, à moins que ça est changé depuis, ces frais sont entièrement à ta charge et ne sont pas remboursé re-:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir ami,

Pour vous tenir au courant.

Alimentation GS700 envoyé en SAV le 10/08, et aujourd'hui j'ai reçu le colis retour avec un jolie GS700 tout neuf et nouveau modèle avec garantie.

Donc SAV Corsair impeccable, pour l'envoi par Laposte faut compter 20€ environ.

Voilà, Sujet résolu.

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...