Aller au contenu

Pb ecran dv6500


D_Jay_One

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec l'affichage d'un ordi portable HP. En effet au démarrage l'écran principale s'allume une petite seconde puis s'éteint, durant ce laps de temps on voit que l'ordi est bien allumé, chargement de windows et tout...

J'ai essayé de détecté d'ou venais le probleme mais je n'est pas encore trouvé et c'est là ou je vous demande conseil :

- Quand je branche un 2nd écran sur le vga de la carte graphique pas de souci, l'affichage se fait bien (sur le 2eme écran, pas sur l'écran du portable) - d'ailleur quand je branche le cable vga (ou débranche) cela provoque également l'allumage/étaignage de l'écran principale.

- J'ai pensé à l'inverter, donc j'ai essayer de le changer (Inverter HP DV6500 AS0231721C1) mais toujours la même chose, d'ailleurs le fait de brancher et débrancher l'inverter provoque l'allume de l'écran un petite seconde avant qu'il s'éteigne.

Et là j'hésite,

-J'ai entendu que ça pouvais être un condensateur, mais je me dis que si c'était un condensateur je n'aurais pas du tout d'affichage, ou je me trompe ?

-Sinon je pensais à la carte graphique, mais je ne dispose pas vraiment de moyen de la tester en faite, la sorti vga marche bien mais pt que le pb peut tout de même venir de là...possible, pas possible ?

Donc je sais pas trop et si l'un d'entre vous à déjà eu ce souci et si il pouvait m'aiguiller sur mon pb ça serait super sympa ! ^^

Voilà j'ai essayer d'être clair, pas forcement simple...mais j'espère que vous aurez compris pour pouvoir me filer un tuyau !

Merci beaucoup à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...