Aller au contenu

Help : HD 5770 Hawk

genetico

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour,

Alors voila avant de changer de matos, je tente de booster le bazin dans tous les sens...

Me suis attaqué à la HD 5770 Hawk aujourd'hui.

Problème :

Que ce soit sur after burner ou catalys, si je change des paramètres, kje les vois dans les benchs, dans gpu-z ca s'actualise bien (sur les caractéristiques) mais en burn, les valeur stock ne sont jamais dépassées.

Donc en gros :

Je OC avec

875-> 900

1200->1300

mV: 1200-> 1100. (ou pas)

Et les valeurs max atteintes sur les graphiques sont 875 / 1200..

J'ai raté une case ?

MErci :)

Posté(e)

salut salut.

déja, avant toute chose, il faut être conscient que même en overclockant, tu n'auras pas de miracles. la 5770 est une carte graphique qui faisait partie du moyen-bas de gamme. par conséquent, après 3 ans, elle arrive a ses limites. 33fps sur farcry 2 en 1920x1080... ça fait lightos quand même :(

Essaye d'utiliser Riva Tuner et de faire un 1050 (gpu) , 1050 (shaders) , 1350 (ram) et de voir si ça passe.

a en voir les benchmark de certains sites, le gain serait de l'ordre de 5 a 6% avec un tel overclock.

Salutations.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

J'ai une HD 5750, et avec Ati tray tool, j'arrive à passer a 1GHz, 1.5GHz après vmod 1.3v

J'ai eu ce problème sous server 2012, c'est du à un bug, mets en veille la machine, puis relances-là, normalement tu vas bien dépasser stock

Cependant overclock uniquement avec un seul utilitaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...