bichonn Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Voila, il y a quelques temps je vous avais soumissionné mon probleme de luminosité exessive sur ce meme ecran. Cela je l'ai reglé en changant de pilote et peut etre parceque je m'y suis habitué !!! L'autre probleme est le suivent: Quand je coupe le PC (ou rien que l'ecran) et que l'ecran refroidit completement, au redemarage il se decale vers la droite. Au fur et a mesure qu'il monte en T° il reprend sa position, comme si il y avait un effet de dilatation la dedans. Quelqu'un a t'il une idée, sinon demain retour à l'expediteur!!! Pour info c'est un Bélinea 10 60 75, 19" reglé en 1152*864 et 85hz de frequence. Il n'est pas a fond puisqu'a cette resolution il peut monter à 100hz. Et ma CG n'est pas en cause parceque je l'ai essayé avec d'autres ecrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 j'ai eu le même genre de pb avec le mien... Parfois j'ai un décalge qui réapparait. Avant c'était toujours, maintenant, c'est assez rare. j'ai pas de solution par contre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 c sympa ca l'ecran mobile!!! renvoies le en SAV il a un gros pb ton ecran! qu'a la limite il te casse les yeux c une chose,mais que les reglages change en fonction du temps c carrement pas normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 j'ai le même que toi et ça ne me fait pas ça je suis en 1280*1024 en 85Hz et c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Si tu as le meme qui est nickel alors le mien s'en va en SAV demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Passe au TFT... fini tous les problèmes de décentrage, de chauffage du tube, de décalage de l'image, de distortion, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 c sympa ca l'ecran mobile!!!renvoies le en SAV il a un gros pb ton ecran! qu'a la limite il te casse les yeux c une chose,mais que les reglages change en fonction du temps c carrement pas normal! Tout pareil... Renvoie ton écran tant qu'il est sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.