Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour, j'ai besoin de votre avis sur ce modelhttp://www.amazon.fr/gp/product/B007FATLXA/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 je suis pas du tout photo et l'idée de mettre 600€ dans un appareil me révulse j'ai actuellement un vieux compact Konica Minolta DX image de 3.2Megapixel qui me suffit mais la batterie rend l'ame Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 il a une bonne note sur DPreview, c'est bon signe http://www.dpreview.com/reviews/sony-cybershot-dsc-HX20v/9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 j'avais lu des tests sur clubic (pardon :( ) et sur les numériques qui le notent bien, mais même sur un compact ils utilisent un langage qui m’échappe ^^ connais tu un model alternatif ? (je viens de voir le test sur le nikon sur le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Après avoir lu les différents test je pense que tu peux aller sur le Sony sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ok et merci pour ton lien, le site est beaucoup plus critique sur les petits détails (chargement batterie ect) Et question c*n: en carte SD j'ai vu çà: http://www.amazon.fr/gp/product/B003VNKNF0/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 pas de problème en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 SDHC par SanDisk ou Transcend c'est bon tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ok merci encore, je passe en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Et "marquer comme résolu" avec la fonction Meilleure réponse, c'est encore mieux ! Les [balises], c'est taboo, on en viendra tous à bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 grrr grrphh j'ai cherché comme un couillon en éditant mon 1er post, mais en fait c'est plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.