Aller au contenu

Besoin d'aide Kit GPS BT+ Ipaq 1940...


Messages recommandés

Bonjour.

Je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau possesseur de l'ipaq 1940 + GPS...et je dois dire que malgré la doc (si on peut appeler ca comme ca...) ..je reste coincé.

Je vous explique ma situation.

Tout d'abord, j'effectue pour l'instant tout mes tests sur mon bureau et non pas en voiture, je n'ai donc pas installé le support de l'ipaq (il est juste posé tranquillement sur mon bureau). J'ai branché sur le secteur le tomtom BT...la diode était rouge.

J'ai essayé de suivre la documentation, et en jouant avec le bouton OK du recepteur BT...j'ai finalement réussi a connecter le recepteur au PDA. (j'ai bien sur activé la connection (j'ai les 2 fleches vertes))

La diode du recepteur est a present Bleu (uniquement bleu...il n'y a plus de rouge, ni de vert ni d'orange....car en 4 ou 5 heures de tests, installation et desinstallation je suis passé par toutes les couleurs possibles :-D))

Bien, j'ai donc la diode du tomtom bleu quasiment fixe et la diode du PDA bleu clignotante.

Dans le menu GPS, j'ai choisi d'activer "TomTom Wireless GPS" sur "Bluetooth Serial Port COM5"

Une fois cela fait si je vais dans l'onglet "Status" j'ai un petit satelite qui a l'air d'indiquer qu'il communique avec le PDA...ce qui me parait etre un bon signe !...pourtant sur ce menu tous les indicateurs restent grisés et seul la date bouge.

A noter par ailleurs que la date indiquée n'est pas la bonne (il s'agit du 27/01/2002 et qu'il est minuit et des brouettes...). Cette heure evolue mais retourne à "minuit" systematiquement

J'ai lancé le navigateur TomTom et sur la doc il est indiqué que le GPS peut mettre 45 minutes a synchorniser à la premiere utilisation...ca fait maintenant 2 heures que je suis sur le menu d'acceuil du navigator avec l'indication "Position GPS non fiable"...et la je commence à m'ennuyer...

En ce qui concerne les propiétés du Bluetooth :

- Dans l'onglet "Port série", j'ai le COM8 en entrant et le COM5 en sortant

- Dans l'onglet "Acces reseau à distance" j'ai mis port COM5...a l'origine c'etait COM1...j'ai du modifier ca lors d'un test :D

Enfin bon j'espere que quelqu'un pourra m'aider car la je suis au bout du rouleau :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...