Elzekiel Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Bonjour. J'aimerais effectuer un hard reset sur mon Touchpad mais avant ça, je souhaite exporter les signets vers mon PC. Sauf que je ne sais pas comment procéder. Je n'arrive même pas à localiser lesdits signets ! Quelqu'un a déjà réussi à faire ça ? Et sinon, ... vous avez des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherry Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Tu as un explorateur de fichier? Ta tablette est sous quel OS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elzekiel Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 Elle est sous WebOs. Je peux voir les fichiers, soit grâce à un logiciel (Commander), directement sur la tablette, soit en la connectant au PC. Le navigateur web est celui de base (j'crois qu'il s'appelle Isis). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redcherry Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 C'est bête de te demander ça mais tu as pas dans tes paramètres un onglet synchronisation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elzekiel Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Non, je peux synchroniser mes mails, mes contacts (ou ma musique, je crois) mais pas les favoris. J'ai trouvé un logiciel qui le permet, mais seulement si je suis sous Android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.