Elzekiel Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour. J'aimerais effectuer un hard reset sur mon Touchpad mais avant ça, je souhaite exporter les signets vers mon PC. Sauf que je ne sais pas comment procéder. Je n'arrive même pas à localiser lesdits signets ! Quelqu'un a déjà réussi à faire ça ? Et sinon, ... vous avez des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tu as un explorateur de fichier? Ta tablette est sous quel OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzekiel Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Elle est sous WebOs. Je peux voir les fichiers, soit grâce à un logiciel (Commander), directement sur la tablette, soit en la connectant au PC. Le navigateur web est celui de base (j'crois qu'il s'appelle Isis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est bête de te demander ça mais tu as pas dans tes paramètres un onglet synchronisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzekiel Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Non, je peux synchroniser mes mails, mes contacts (ou ma musique, je crois) mais pas les favoris. J'ai trouvé un logiciel qui le permet, mais seulement si je suis sous Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.