Redcherry Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB pour en faire 4go de RAM supplémentaire. W8 me dit que la clé n'est pas compatible readyboost. Une solution? Merci ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Si elle est pas compatible c'est une question de performance et pas de formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci de ta réponse. Je viens à l'instant de googliser ma recherche et j'ai trouvé une astuce en modifiant une clé de registre et ça marche ;D. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Si tu pouvais poster la méthode que tu as trouvé, çà pourrait servir à d'autres ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 OK je posterais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Une readyboost ne sert pas a rajouter 4go de ram supplémentaire a ton PC! Je dis ça, je dis rien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ça te rajoute un support de mémoire flash pour éviter les lagences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je vous fait une vidéo + un tuto le plus rapidement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.