Hephaïstos Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleurs pilote pour la asus 9600xt. parce que j'ai les 3.9 fourni avec la boite de la carte graphique et command and conquer generals plante, je pense que ca vient des drivers dite moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 il plante ??? Quel est la forme du plantage ??? freeze ??? Sinon pour tes drivers je te conseille les 4.2 Catalyst made in ATI (officiel) ou alors ceux de omega a la rigueur qui procurrent une meilleure qualité d'image est un fps plus fluide paraît-il ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ca peut venir du fait que ça chauffe trop aussi.....Sinon t'es passé de nVidia à ATI sans formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bah enfaite au début je suis passez de nvidia a ati sans formater masi depuis c'est formater en faite l'écran se fige tout d'un coup pour command and conquer generals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 elle se fige apré une certaine période d'utilisation ou directement aprés avoir lancé le jeu ? dans le deuxiéme cas il pourré yavoir un probléme logiciel ou au pire des cas un problème avec le matériel mais je ne pense pas que ca soit ca ... enfin j'espére :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ptete qu'elle chauffe trop....ptete drivers chipset, mais la je suis pas convaincu.... test les catalyst 4.2, c'est ceux que j'ai pour ma 9600XT et ils sont bien :) (pas rencontrer de problemes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ouai c'ets ce que je vais faire pour l'insatnt j'avai les catalyst fourni avec la carte graphique et g entendu dire qu'il était a chire donc je v tester les autres sinon ma config P4 2.00GHz 512 de ram asus 9600xt SIS 645 score 3d mark 2001se:9875 score 3d mark 2003: 3678 c'est normal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 oui effectivement ca venait des drivers g instaler les 4.2 et mainetant ca marche impec merci pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 no bp, on connais tous la devise de la maison: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.