Aller au contenu

que pensez vous du ferrari 3000 !!!


dan67

Messages recommandés

salut a tous j ai trouver le acer 3000 ferrari

Processeur: AMD Athlon XP-M 2500+

Mémoire: 512 Mb de DDR

Carte graphique: ATI Mobility Radeon 9200 avec 128 Mb de mémoire dédiée

Disque-dur: 60 Gb

Carte son: Intégrée

Carte réseau: 10/100/1000 Mbps

Ecran: TFT 15"

Média: Graveur DVD+/-RW

Wifi et Bluetooth

OS: Microsoft Windows XP Home

pour 1689.67 euros

magasins inconue pour ma part

que pencez vous

@+dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le trouve pas mal, mais la couleur rouge c'es pas trop mon truc!

Sinon, l'équipement est bon, meme pour des jeux relativement récents (bien que ut2003 ne sera pas en full detail) et en plus il est assez léger!

En plus, apparement, tu l'a vraiment pas cher vu que normalement, il coute 1900€. Donc je pense que c un bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi mais je n arrive pas a me decider depuis 15 jour je suis sur le net a la recherche d un portable pc j ai aussi vue le acer 2001 wlmi et le acer 1703 sm prix du acer 1703sm 1599 euros

ecrant 17 p mais pas de wifi et un graveur dvd - seulement

alors que faire

le acer 2001 wlmi est supert mais trop chere !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie la série 1703, un portable de 7kg, c'est pas un portable est en plus la carte graphique est pas bonne et la résolution de l'écran est un peu juste pour un 17"!

Pour le 2001, c un aspire donc le bas de gamme acer, alors que le ferrari est basé sur un travelmate qui est beaucoup plus sympathique et de meilleur qualité (pour avoir testé un travelmate, je peut te dire que c agréable)

Ce portable n'est a envisagé que si tu as besoin d'une autonomie plus importante e usage bureautique (la lecture divx et les jeux étant la meme chose sur le ferrari et le 2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte graffik du acer 1703 c est une nVIDEA FX5600 de 64 mo . c est pas bon ca!!!!!!!!! moi je veu pas trop jouer juste un peu et c est plus des jeux plateforme

que autre chose mais tres peu de jeux c est plus pour les fotos numerique du dl

a grand vitesse adsl free degrouper 2400 mb/s du divx et dvd voila

je pense que le ferrari est bon !!!

un graveur dvd +/- et le pross 2500 athlon m correspond a quoi au niveau puissance d un pross normal athlon xp voir P4

a part ca couleur un peu petante mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour la cg du 1703, j'avais pas lu la bonne version! Mais ca n'empèche qu'il est très lourd!

Pour le xp-m 2500+, il a es memes perfs que un 2500+ normal, sauf qu'il est sous-volté (1,45 au lieu de 1,65) ce qui lui permet de consommer moins. De plus, il a une gestion de sa fréquence en fonction de l'utilisation que tu en fait! (c-a-d qu'il tourne à 800MHz lorsque tu n'a pas besoin de plus et augmente lorsque c requis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...