Chandon Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour à tous, Ancien utilisateur d'invision board et de l'api ipbsdk qui permettait d'utiliser des fonctions du forum sur un site, je suis passé à la dernière version d'invision board et donc, comme ipbsdk n'était plus supporté, à son remplaçant qui se ,omme ipbwi Bien que j'ai réussi à réutiliser une partie des fonctionnalités basiques, je bute sur certaines, en particulier pour obtenir la liste des forums/sous-forums indentés, avec leur url, que j'utilisai sans souci auparavant. Je sais afficher la liste des forums/sous-forums, mais sur un même niveau, et sans lien. Je trouve que la doc et le forum support sont très maigres... Bon, bref, si parmi vous il y a des utilisateurs d'ipbwi qui pourraient me faire partager leur savoir, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Slt Chandon, Perso, "nous" (les admins) administrons IPB + Apps Invision (Calendar, Galery, etc) mais sans aucune liaison API avec un élément externe. Du coup, on pourrait te tuyauter sur le core mais pas là Bref, je te conseille de te retourner vers les forums officiels francophone ou directement sur le forum Invision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.