trafiur Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour, Après une suppression de l'espace libre d'un disque dur externe, celui-ci est devenu inaccessible. Il n'apparait pas dans "Ordinateur". Voici comment le DD apparait dans "Gestion de disques" : http://img21.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img21/3553/gcqm.png Notez qu'il est noté "Non initialisé". Si j'essaye de l'initialiser, j'obtiens l'erreur "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S." Y-a-t'il moyen de retrouver un fonctionnement normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Serait-il possible de le tester sur un autre ordinateur ? Si c'est pareil, pourrais-tu essayer en démontant le boitier et en testant en interne, si jamais c'est bien un disque SATA dedans ? Je dis ça car j'ai déjà vu des disques soudés USB, sans port SATA (Western Digital). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafiur Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Merci Etre_Libre. Au bout de la troisième machine, il est enfin reconnu même si les données restent RAW. J'ai lancé une analyse testdisk, avec un peu de chance le problème sera résolu plus tôt que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Si ça donne des erreurs E/S sur 2 PC, ça ne sent pas bien bon tout de même... d'où l'idée du boitier défectueux mais le disque peut être encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.