Redcherry Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour, Je viens tout juste de lancer ma chaîne youtube et j'aimerais avoir votre avis sur ma première vidéo. Tout commentaire est le bienvenu. Merci d'avance. http://www.youtube.com/watch?v=3ymUOC4dPro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Salut, ce n'est que mon avis mais je pense que tu y gagnerais beaucoup à faire des commentaires audio par dessus ta démonstration vidéo. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 +1 sur un commentaire audio. Cependant belle démonstration de montage vidéo, je ne sais pas si l'intro est de toi mais chapeau. La musique raccord avec le rythme et le côté "enjoy" de la présentation, pourrait être utilisée entre deux commentaires ou en fin de tuto. Point négatif, il faudrait attaquer un sujet un peu plus neuf. Il y a foule de tutos sur le menu démarré, et ce ne sera pas facile de sortir du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour, Tout d'abord merci beaucoup de vous y être intéressé. Je compte faire un commentaire audio comme vous me le préconisez. Je vais sortir une nouvelle vidéo aujourd'hui et je vais suivre vos précieux conseils. Cordialement. PS: L'intro est de moi, merci beaucoup pour vos avis positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Comme promis, un nouveau tutoriel commentée ce coup-ci. Dites-moi ce que vous en pensez. Merci http://youtu.be/CpZHoB_1sNw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Mieux... reste à trouver des thèmes peu ou mal abordés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je comptait faire un tuto pour changer les serveur DND pour lire des vidéos 1080p avec un connexion basse. Qu'en dites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Tenez: https://www.youtube.com/watch?v=_x5AZWmn-iY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 porte plainte quand même il faut faire grimper les stats et peut être qu'un jour le gars se fera chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 je me demande ce que fait mon post ici alors que ça concerne ton problème d'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tenez: https://www.youtube.com/watch?v=_x5AZWmn-iY On avait dit un truc pas connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le mystère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Sinon un conseil: maintenant que tu as ajouté de la voix (sympa et pas mal géré soit dit en passant ), il faudrait que tu équilibre le mix. La musique doit être moins forte, c'est un fond sonore, pas un karaoké ^^. J'ai déjà vu pire mais là c'est déjà un peu dérangeant amha. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 D'accord je vais corriger le problème de la musique. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je vous en fait une nouvelle rapidement. Si jamais vous voulez vous abonner je ne vois aucune objection ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour, A la suite d'une demande je vous propose un tutoriel vidéo pour ajouter 4go de ram sur votre ordinateur avec une clé USB 2.0 : http://www.youtube.com/watch?v=vnVD_q7xYW4 Si jamais votre clé n'est pas compatible suivez ce tutoriel : http://www.youtube.com/watch?v=MPh-EKmnqg8 Dites-moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Concernant le tuto pour rendre compatible la clé usb. Il faudrait quand même penser à faire une sauvegarde de la base des registre avant toute manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je ne change pas la base de registre système mais la base de registre logiciel. C'est à dire que je peux même effacer tout le dossier de registre de la clé. À son prochain branchement le dossier va se recréer exactement comme au début. À chaque fois que tu branches une clé le dossier se reforme donc aucun danger. Dis-moi si tu es d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je n'ai pas testé, mais si je te suis bien à chaque démarrage du pc la BDR devra être modifiée pour que la clé soit compatible ready boost ? Sinon hors mis ce point, tu t'adresse à un large publique. Donc moi je prendrais mes précautions, même si je fais rarement une sauvegarde lorsque je suis sûr de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 La BDR restera readyboost au démarrage mais si il y a une erreur le système va la corriger comme par exemple le statut device. Il passera la valeur de 2 à 6 si la clé n'est pas compatible readyboost . Merci de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadeyrn Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bravo pour l'intro! Tes vidéos sont bien faîtes (manque plus que les sous-titre (oui je suis chiant)), bien que j'aimerai bien découvrir des trucs plus inédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Pas de problème. Dès que j'ai mon ordi je fais des nouveaux tutos, j'ai plein d'idées Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadeyrn Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Là par contre installer des apps sans payer je ne cautionne pas, non seulement niveau sécurité, mais aussi pour les développeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Attends je tiens à dire que les applications je l'ai est toute payées sous IOS. Je tient pas à acheter deux fois les mêmes licences Oo'. J'ai acheté minecraft PE, tout les modern combat, tout les NOVA etc... Voili, voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.