Thiam75020 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 slt a tous!!!! j ai 2 config une toute simple avec un p3 800 avec une carte graphique ge force 2 mx avec sorti video kel prog existe t il pour que je voi se qui a sur le pc sur la tv?? parce que une fois j avai fai les racordement mais sa avai grillé la carte graphique donc la je veu etre sur et l autre config c un 2800+ amd avec une carte graphique (ati radeon 7500) ki fai sorti video et une carte tuner pinnacle pctv stereo je compren rien au prog a part regarder la tv sur le pc mais sinon comment regardé du pc a la tv??? ya til d autre prog??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 j'ai pas tout compris mais moi je regarde les films a partir de mon pc sur ma tv a laide de cable ou d'un transmetteur ss fils (g une geforce 2 mx) pas besoin de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 tu branche et sa marche sans que tu fasse rien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ben une foi branché je v ds lespropriété d'affichage je v sur paramettre-->avancé-->geforce--->nview--->clone (ds mode nview) et japlike les modif puis sur la tv je passe sur le canal vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 une fois que tu as branché ta TV sur le pc tu fais une simple extension d'ecran avec windows et c fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ha ouai ok je v essayer mais la j ai essayer tv tools pour les nvidia et sa marché pa la carte a surchauffé sa senté le circui imprimé grillé et sa marché pa sur la tv enfin bon je verrai sa plu tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 le plus simple c est dinstaller des pilotes nvidia recent et le nview est super simple à regler mais perso moi sans rien faire j ai ma sorti tv byzare ton truc.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.