Aller au contenu

Services d'intégration dans Hyper-V


Dikmas

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai un serveur 2012 sur lequel j'ai installé le service Hyper-V. En client j'ai des windows server 2003 R2 (x86) et windows server 2008 R2.

J'installe les services d'intégration d'Hyper-V et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur comme quoi le temps d'attente est dépassé. Je redémarre mon serveur (j'ai fais tous ces tests avec 2003, pas encore avec 2008) et tout s'installe correctement sauf un périphérique dans "périphérique système" dans la console de gestion de l'ordinateur.

L'emplacement de ce périphérique est "Microsoft Hyper-V Virtual Machine Bus".

J'ai donc tenté d'installé seulement le pilote de ce Bus Mais j'ai le message "Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : inconnu. Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique : accès refusé".

J'ai tenté une installation avec élévation des droits, aucun changement.

Et bien entendu je n'ai aucun événement dans les journaux windows.

Le serveur est sur un domaine et j'ai tenté l'installation en tant qu'administrateur du domaine ainsi que administrateur local.

Tout fonctionne bien (j'ai l'intégration de la souris, j'ai le réseau, etc.) sauf àa et je ne peux donc pas demander à l'hyperviseur de contrôler la machine virtuel (L'éteindre, afire des cliché, etc.)

Merci de votre aide qui sera plus que bien venu. Je suis un peu déséspéré maitnenant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...