Dapez Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bonjour, Je viens d'acheter une Asus a7v8x-x pour ma copine. J'ai flashé la bios avec la derniere version (1009). Installé les VIA 4in1 4.52, detonators 56.56 sur une GF 4 ti4200 64Mo agp 4x. Cependant, dans les drivers de la GF (avec le coolbit) l'agp est indiqué en 2x, et je ne peux pas aller au dela ! Ce bug est parait il assez courant, mais je n'ai trouvé aucune solution (hormis un patch VIA qui n'a aucun effet). Merci de votre aide. nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ben va dans le bios et force l'agp en 4x c pas plus compliqué!! normalement tu doit avoir 3 reglgages: -auto -2x -4x et le 8x est detecté automatique par la structure des cg qui sont différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dapez Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Deja essayé (dsl j'ai oublié de le mentionner), mais rien à faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.