Aller au contenu

Flèche droite PC Acer (Faux contact de la touche Fn ?)


Pyr0technicien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon je viens vers vous avec un petit problème, certes pas très important mais si ça pouvait être réglé ( ce que je crains :s ), ça m'arrangerais.

En fait ma touche " right arrow " ou " flèche droite " qui est sensée augmenter la luminosité si on appuie sur fn déconne un peu.
Si j'appuie dessus sans y avoir touché depuis un petit moment, elle augmente la luminosité d'un cran ( sans appuyer sur fn ). Si je réappuie dessus, elle fait son job pendant un petit temps ( je sais pas vraiment quantifier ça, c'est un peu random j'ai l'impression ).
Mais si elle augmente la luminosité une fois, elle ne me le refera pas avant 5 minutes, sauf si j'appuie plus dessus.

Enfin c'est assez bizarre, y a juste cette touche là qui me fait ça, c'est sûr c'est pas très embêtant, mais pour des jeux d'agilité, vitesse etc c'est pas toujours pratique que cette touche ait des ratées :p .

Vous pensez plus à un problème hardware ou software ?

C'est un acer M5-481PTG que j'ai acheté il y a trois mois environ, et elle a toujours eu ce problème.

Si vous avez un avis sur le problème je suis preneur :)

j'ai installé les drivers etc ( j'ai réinstallé un windows propre dès que j'ai reçu le pc, je pense pas avoir manquer des driver). J'ai bien le programme "touchpad?" ou du même type qui permet de faire fonctionner toutes ces fonctionnalitées fn.
Et la touche fn fonctionne correctement aussi, si j'appuie sur fn + flèche droite ça va augmenter la luminosité à tous les coup.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...