Aller au contenu

[LOGICIEL] Gravure De DVD Avec Nero ?


MyKe

Messages recommandés

etrange... j'ai un graveur de DVD et Nero 6, et bien, rien à paramétrer...

Ton modèle de graveur est pet-être mal reconnu: vérification des nappes, vérification si pas un nouveau firmware pour ton graveur.

Comment est-il branché ? En maitre ou en esclave ?

Mais y a pas de raison que cela ne marche pas.

Ha si !!! Il faut IMPERATIVEMENT désactiver le logiciel de gravure intégré à XP, il a tendance à poser des problèmes avec les log de gravure, dont Nero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuuuuhhh non, je rigole :yes: taquinerie gratuite.... et stupide j'entend bien... :yes:

Bon, on revient au sujet.

Tu en es où là ? Tu nous tiens au courant !

:-D Quand j'ai dit que je voulais que quelqu'un confirme, c'était une troisième personne :fume: Sinon pour ce que je connais de Phibee, il est très sympa. Alors pas de chicane. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero ne reconnaît pas forcément les graveurs...j'avais eu un problème et il a fallu que je dises à Nero de l'utiliser ensuite...

Dans Graveur --> Choisir le graveur, tu devrais pouvoir "dire" à Nero d'utiliser ton graveur et donc de le configurer (si il apparaît pas dans la liste, là tu pourras te pencher sur la piste hardware...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero ne reconnaît pas forcément les graveurs...j'avais eu un problème et il a fallu que je dises à Nero de l'utiliser ensuite...

Dans Graveur --> Choisir le graveur, tu devrais pouvoir "dire" à Nero d'utiliser ton graveur et donc de le configurer (si il apparaît pas dans la liste, là tu pourras te pencher sur la piste hardware...).

Bin moi en tout cas je ne peut pas choisir de configuration, mais c'est possible.

Pour le choix, moi il l'avait mis par défaut, mais à la base c'est seulement pour choisir entre les divers graveurs, dont celui image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...