MyKe Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bonsoir je voudrai savoir comen configuré Nero 6.3 pour graver les DVD ?? et si c pa possible avec nero, quel es le logiciel ( le mieu ) ???? Merci Davence Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 nero supportes effectivement la gravure des DVD. y'a rien de precis a configurer,c pareil que pour les cds,a peu de differences pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 mais le mieux c'est de prendre alcohol apres tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 nero supportes effectivement la gravure des DVD.y'a rien de precis a configurer,c pareil que pour les cds,a peu de differences pres. ba il veu pa les graver il mai un message derreur, il di qui fau configué Nero !! Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 mais le mieux c'est de prendre alcoholapres tu fais ce que tu veux ba je vai testé avec alcohol 120 Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Clone DVD ou DVDShrink... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 etrange... j'ai un graveur de DVD et Nero 6, et bien, rien à paramétrer... Ton modèle de graveur est pet-être mal reconnu: vérification des nappes, vérification si pas un nouveau firmware pour ton graveur. Comment est-il branché ? En maitre ou en esclave ? Mais y a pas de raison que cela ne marche pas. Ha si !!! Il faut IMPERATIVEMENT désactiver le logiciel de gravure intégré à XP, il a tendance à poser des problèmes avec les log de gravure, dont Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Il a pas dit sous quel OS il était. Je crois que c'est un problème matériel, parce que Nero ne demande a priori pas de ocnfiguration du matériel, il est reconnu automatique. Si quelqu'un peut confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Il a pas dit sous quel OS il était.Je crois que c'est un problème matériel, parce que Nero ne demande a priori pas de ocnfiguration du matériel, il est reconnu automatique. Si quelqu'un peut confirmer. c'est ce que j'ai dit plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 c'est ce que j'ai dit plus haut... Ouais et je ne pouvais pas le lui confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ouais et je ne pouvais pas le lui confirmer? bon, allez, c'est bien parce que c'est toi va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 C'est une idée ou tout le monde est limite agressif en ce moment ... ? Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 C'est une idée ou tout le monde est limite agressif en ce moment ... ?Peace meuuuuhhh non, je rigole taquinerie gratuite.... et stupide j'entend bien... Bon, on revient au sujet. Tu en es où là ? Tu nous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 meuuuuhhh non, je rigole taquinerie gratuite.... et stupide j'entend bien... Bon, on revient au sujet. Tu en es où là ? Tu nous tiens au courant ! Quand j'ai dit que je voulais que quelqu'un confirme, c'était une troisième personne Sinon pour ce que je connais de Phibee, il est très sympa. Alors pas de chicane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Quand j'ai dit que je voulais que quelqu'un confirme, c'était une troisième personne Sinon pour ce que je connais de Phibee, il est très sympa. Alors pas de chicane. merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Bon il ne reste plus qua attendre que Myke revienne, ou ne revienne pas a cause que son problème est réglé mais ne le dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Nero ne reconnaît pas forcément les graveurs...j'avais eu un problème et il a fallu que je dises à Nero de l'utiliser ensuite... Dans Graveur --> Choisir le graveur, tu devrais pouvoir "dire" à Nero d'utiliser ton graveur et donc de le configurer (si il apparaît pas dans la liste, là tu pourras te pencher sur la piste hardware...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Nero ne reconnaît pas forcément les graveurs...j'avais eu un problème et il a fallu que je dises à Nero de l'utiliser ensuite...Dans Graveur --> Choisir le graveur, tu devrais pouvoir "dire" à Nero d'utiliser ton graveur et donc de le configurer (si il apparaît pas dans la liste, là tu pourras te pencher sur la piste hardware...). Bin moi en tout cas je ne peut pas choisir de configuration, mais c'est possible. Pour le choix, moi il l'avait mis par défaut, mais à la base c'est seulement pour choisir entre les divers graveurs, dont celui image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 dsl de pa avoir repondu + vite ( jai pa eu le temp ) ba il es sou Windows Xp Pro Gold 5.5 ( 1227 ) ( c pa mon graveur c sui a mon pote ) je vai le voir c soir je vou tien au couran Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.