Aller au contenu

Problème ATI Radeon sur dv6-6b50eb


Arowan

Messages recommandés

Hello les gens, j'ai un petit soucis avec les dernières versions de catalyst d'AMD la 13.x lorsque je passe sur ces versions je perds le contrôle du rétroéclairage de mon écran (il est au minimum sans possibilité de le remonter). Je suis obligé de repartir sur la 12.10 qui elle ne bug pas.

Il s'agit d'un Radeon 6700M séries, j'ajouterai qu'une fois switché sur la carte graphique du cpu le rétroéclairage revient

Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais bon c'est la vie. C'est pour cela que pour jouer il vaut mieux toujours privilégier un fixe. Tu peux toujours envoyer un mail à hp en leur expliquant le problème, mais ne rêve pas trop.

Pour ma part je n'ai malheureusement pas d'autre chose à te dire. Peut-être que quelqu'un ici connaît un moyen de contourner le problème mais moi je ne peux pas t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bon bin je remonte le topic, j'ai installé la dernière version du pilote amd 13.11 beta je sais plus combien et biensur pas de rétro éclairage. Hp m'a proposé une mise à jour de mon bios (j'en sue encore de grosses gouttes, j'ai toujours peur quand je mets un bios à jour)

Résultat après reboot bin le rétro éclairage est à fond (au moins je vois quelque chose) mais je peux pas le baisser c'est vraiment tout ou rien chez HP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...