SuN5 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour à tous, Depuis le mois de février, moi et plusieurs personnes sommes victime de micro-coupures au niveau de l'internet mobile de SFR (3g/H+). En + des micro-coupures, il y a aussi un problème au niveau des images dans les navigateurs internet. J'ai un point d'interrogation dans carré bleu au lieu de l'image. A gauche, première visite sur le site, à droite après une actualisation de la page, les images apparaissent enfin: Explications en images: A gauche, première visite sur le site, à droite après une actualisation de la page, les images apparaissent enfin: Pareil sur le site LeMonde:Même problème avec le navigateur par défaut du Galaxy S2:Suis-je le seul à avoir ces soucis ?Et voici les micro-coupures qui arrivent aléatoirement: Ils en parlent sur le forum de Joe Mobile: https://communaute.joemobile.fr/t5/L-atelier-mobiles/Micro-coupure-internet/td-p/112726 PCinpact avait fait une news, mais que sur Joe, hors ça touche aussi les abonnés SFR. http://www.pcinpact.com/news/79184-des-micro-coupures-sur-acces-a-internet-chez-joe-mobile-sfr-confirme.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Nope, je l'ai eu également...mais je viens de changer de crêmerie...donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Et après on critique Free Faut croire qu'aucun opérateur n'est parfait et qu'il vaut mieux choisir sur sa propre expérience aux endroits où on utilisera le plus son téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est exactement ça...et du coup, je suis passé chez Free...et plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN5 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Selon un admin de Joe Mobile, SFR devrait livré un correctif entre la deuxième quinzaine de Mai et fin Juin, bref ils ne sont pas pressé. Peut-être qu'un article de ce problème sur PCInpact motiverait SFR. Pour le moment, j'ai rencontré ces "micro-coupures" à Valenciennes, les communes aux environs et à Villeneuve d'Ascq près de Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.