paikan_hck Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Bonsoir @ tous. Voila, depuis mardi dernier (le 2 mars 2004), j'ai des soucis avec ma connexion sur free adsl 512. Explications: Impossibilités de : _ surfer _ msn messenger, yahoo messenger _ outlook Possibilités: _ Skype _ Kazaa _ eDonkey Je ne comprend pas ce qui peut se passer. Serait ce du à la migration de ma ligne (mais pendant 4 jours... ) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Est-ce que tu n'as pas touché à la configuration de ton firewall (ou de ton routeur)....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 6, 2004 Author Share Posted March 6, 2004 En fait, ce n'est pas ma connexion, mais celle de ma coîne qui habite à 3000 Km de moi... donc c'est pas simple de tout savoir, cependant il ne me semble pas qu'elle ai touché au firewall (pas de routeur). merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 6, 2004 Author Share Posted March 6, 2004 C'est bon. generic host process bloqué sous ZoneAlarm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.