paikan_hck Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bonsoir @ tous. Voila, depuis mardi dernier (le 2 mars 2004), j'ai des soucis avec ma connexion sur free adsl 512. Explications: Impossibilités de : _ surfer _ msn messenger, yahoo messenger _ outlook Possibilités: _ Skype _ Kazaa _ eDonkey Je ne comprend pas ce qui peut se passer. Serait ce du à la migration de ma ligne (mais pendant 4 jours... ) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Est-ce que tu n'as pas touché à la configuration de ton firewall (ou de ton routeur)....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 En fait, ce n'est pas ma connexion, mais celle de ma coîne qui habite à 3000 Km de moi... donc c'est pas simple de tout savoir, cependant il ne me semble pas qu'elle ai touché au firewall (pas de routeur). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C'est bon. generic host process bloqué sous ZoneAlarm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.