paikan_hck Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Bonsoir @ tous. Voila, depuis mardi dernier (le 2 mars 2004), j'ai des soucis avec ma connexion sur free adsl 512. Explications: Impossibilités de : _ surfer _ msn messenger, yahoo messenger _ outlook Possibilités: _ Skype _ Kazaa _ eDonkey Je ne comprend pas ce qui peut se passer. Serait ce du à la migration de ma ligne (mais pendant 4 jours... ) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup.
Illusion Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Est-ce que tu n'as pas touché à la configuration de ton firewall (ou de ton routeur)....?
paikan_hck Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Posté(e) le 6 mars 2004 En fait, ce n'est pas ma connexion, mais celle de ma coîne qui habite à 3000 Km de moi... donc c'est pas simple de tout savoir, cependant il ne me semble pas qu'elle ai touché au firewall (pas de routeur). merci
paikan_hck Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Posté(e) le 6 mars 2004 C'est bon. generic host process bloqué sous ZoneAlarm...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.