kurgan187 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Salut a tous,j'ai un bleme,connaissé vous un logiciel,pour voir tous les detail de ma radeon 9600 non pro de chez créative,ex:memoire,temperature,bus,core.... merci a tous et une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Il ya plein de prog qui te permattent d'avoir les fréquences ( même 3dmark03) pour les températures je ne pense pas que tu puisses les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 peut être que si tu nous disé ton blèm on pourrait t'aider !! Et ca pourrait servir a d'autre utilisateurs qui peuvent avoir le meme problème !! A moins que ton blem soit rien que le logiciels? Mais dans ce cas tu prend les pilotes omega et tu aura tou... dumoins ce que supporte t'as carte car la t° suis pas sur qu'elle est une sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ya pas de sonde sur les 9600 non pro, il y'en a sur les 9800XT et certaine 9600XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Peut on pas peux t'on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelberd Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ya pas de sonde sur les 9600 non pro, il y'en a sur les 9800XT et certaine 9600XT Et comment on fait pour voir alors sur les XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ça dépend des cartes, certaines en ont, d'autre pas....saphire en on fait avec des sondes, et sans...hercules , sans sonde.et pour les autres je ne sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.