r_daneel Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Bonjour, Je me heure a quelques problemes avec mon lecteur de dvd-rom Liteon XJ-HD163D. Il refuse de ripper les cd audios et dvd video a une vitesse correcte. Les logiciels testes sont easy cd-da extractor et dvddecrypter. J'ai fait egalement un test avec mon Plextor 708A. en resume : - Avec le liteon : DVD Video : 2x (2800ko/s) max CD Audio : 8x maxi - Avec le plextor : DVD Video : 2x Maxi (sans doute le bridage habituel) CD AUDIO : 16 a 20x Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idee ? Est-ce le chant du cygne de mon lecteur ? Merci r_daneel Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 c tout a fait normal,l'extraction audionumerique etant ce qu'elle est les lecteurs de marque moyenne ne la font qu'a des vitesses bidons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
r_daneel Posted March 6, 2004 Author Share Posted March 6, 2004 Ben non. je l'ai depuis quelque temps maintenant et jusque la, il tournait autour de 6 a 10x en extraction video et autour de 16-20x pour l'audio. a+ r_daneel Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 ca depend de la qualité du cd en grande partie,mais en general les lecteurs moyens n'extraient pas a plus de 8 ou 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Pour le DVD s'est correcte en tout ca.... maintenant pour l'audio, je pense que koko a raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
r_daneel Posted March 7, 2004 Author Share Posted March 7, 2004 Je suis d'accord que ca peut varier d'un cd a l'autre. J'ai teste avec plusieurs avec des resultats identiques. Ce qui m'inquiete, c'est la baisse globale de debit du lecteur alors qu'il fonctionnait tres bien jusque la a+ r_daneel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.