r_daneel Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bonjour, Je me heure a quelques problemes avec mon lecteur de dvd-rom Liteon XJ-HD163D. Il refuse de ripper les cd audios et dvd video a une vitesse correcte. Les logiciels testes sont easy cd-da extractor et dvddecrypter. J'ai fait egalement un test avec mon Plextor 708A. en resume : - Avec le liteon : DVD Video : 2x (2800ko/s) max CD Audio : 8x maxi - Avec le plextor : DVD Video : 2x Maxi (sans doute le bridage habituel) CD AUDIO : 16 a 20x Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idee ? Est-ce le chant du cygne de mon lecteur ? Merci r_daneel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c tout a fait normal,l'extraction audionumerique etant ce qu'elle est les lecteurs de marque moyenne ne la font qu'a des vitesses bidons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r_daneel Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ben non. je l'ai depuis quelque temps maintenant et jusque la, il tournait autour de 6 a 10x en extraction video et autour de 16-20x pour l'audio. a+ r_daneel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ca depend de la qualité du cd en grande partie,mais en general les lecteurs moyens n'extraient pas a plus de 8 ou 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pour le DVD s'est correcte en tout ca.... maintenant pour l'audio, je pense que koko a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r_daneel Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Je suis d'accord que ca peut varier d'un cd a l'autre. J'ai teste avec plusieurs avec des resultats identiques. Ce qui m'inquiete, c'est la baisse globale de debit du lecteur alors qu'il fonctionnait tres bien jusque la a+ r_daneel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.