Aller au contenu

Lancement d'un Vidéo Blog sur MARSEILLE


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens ici vous faire part d’un projet personnel. Je suis actuellement en train de travailler sur un concept de vidéos youtube et d’un blog.

En gros sans rentrer dans les détails, ce serait une docu-fiction sous forme de chronique toutes les deux semaines. Le sujet serait le monde "geek" en général (Jeux vidéo / High Tech / Matos / Japan etc …) Je ne peux évidemment pas dévoiler le concept de l’émission ici, mais je le ferais avec plaisir aux personnes intéressés.

Je recherche environ 2 personnes pour commencer et dire de compléter l’équipe qui est actuellement composée de … moi-même.

Impératifs : Ces personnes doivent être prêtes à s’engager dans un projet qui prendra surement beaucoup de temps, donc il faut que la personne ai un minimum de temps libre, je dirais que ça devrait demander entre 6 et 10 h de travail pour une émission en général, sans compter la réunion préliminaires pour choisir le sujet etc.

Seconde chose, et voilà ce qui complique la chose : La personne doit être de Marseille ou de la région Marseille proche (Jusqu’à Aix maxi quoi …) pour qu’il puisse se déplacer souvent et que ça lui coute pas 2 bras à chaque fois qu’il veut venir en réunion.

Voilà maintenant les profils recherchés :

De manière générale : Quelqu’un qui a des connaissances sur les sujets que j’ai cité, un bon esprit analytique, de l’humour, l’envie de débattre et de donner des avis subjectifs sur les sujets qui l’intéressent.

De manière plus spécifique, je cherche au moins une personne ayant des connaissances en vidéo : Cadrage, Prise de son, Post Prod, Montage …

Et quelqu’un qui est à l’aise devant une caméra, possédant un bon rédactionnel, une bonne patience et une ouverture au dialogue.

Vous pouvez me contacter par MP si ça vous intéresse, et je vous donnerais plus de détail. Une rencontre IRL sera cependant assez rapide à prévoir dire de faire le point et tout simplement si ça peut coller.

Je possède déjà un peu de matériel pouvant aider, ainsi qu’un lieu d’enregistrement propice en intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...