romgo Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bonjour a tous voila je me présente, mon pseudo est romgo et je poste mon premier message sur votre forum qui a l'air fort sympathique! J'ai par contre un petit probleme que 'jai deja poste sur d'autres forums et je n'ai toujours pas trouvé la solution alors je me permet de vous dmeandez de l'aide : Le partage de connection marche sans probleme, le partage de fichier aussi j'ai donc deux pc un winxp et un win 2000 avec l'acces internet et l'imprimante. Sauf que depuis le pc winxp je ne peu pas accédé au groupe de travail "domicile" j'ai essaye en le changeant en "maison" rien n'y fait j'obtien le message suivant a la limite ça me derangerais pas plusque ça vu que en passant par le raccourci du bureau j'arrive a alle sur le dd du win2k mais seulement je ne peu pas faire detecter l'imprimante! j'ai vérifié j'ai crée un compte monalisa sur les deux pc avec le meme mot de passe mais rien n'y fait!! voila j'espere avoir ete clair merci de votre aide! @ + romgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 salut je voudrais savoir si tu as le droit de administrateur de l'ordinateur? ton imprimante il est connecter a kel port du PC? fau les connecter ensemble sinon il detecte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ce qui est bizarre dans son message d'erreur, c'est le "le serveur n'est pas configuré pour les transactions". Tu n'as pas les droits d'écriture ou même de modification sur l'autre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c ptetre un problème de firewall non ? désactive les tous pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romgo Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Salut alors oui j'ai le droit administrateur sur les deux pc, mon imprimante est connecté au port usb de mon pc ! heu ba je me suis pas trop occupé des droits mais ils tout les droits! ecriture modfication ect ! j'ai un firewall ZA pro et j'ai essaye en le desactivent rien n'y fais! ??? @ ++ romgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romgo Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ppas d'autre idée? ++ romgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.