Aller au contenu

Erreur W7 : DisplayPort ?


draky

Messages recommandés

Salut

J'ai installé Windows 7 sur un ordinateur, et j'ai un message d'erreur que je ne comprends pas.

Il me dit en gros que "Display Port" ne répond pas :/

Mais c'est quoi ?

Google ne m'a pas aidé sur ce coup...

Et tous les drivers sont OK (pris sur le site du constructeur + ma-config.com) et dans le gestionnaire, W7 ne donne pas d'erreurs non plus !

J'ai pris du coup deux captures d'écran, la première sur le premier message, la seconde qui vient dès que je clique "OK" sur le premier message.

1er message :

mini_130502123021710767.png

2ème message :

mini_130502123123404855.png

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

DirectPort ça me fait plutôt penser à une souris qu'à un écran ;)

Ca peut être plein de truc qui utilise cette interface (souris, carte wifi etc).

Ce qui serait bien c'est que tu ais le gestionnaire des taches ouvert lors de l'affichage du message de façon à savoir l'exécutable impliqué (avec le nom du logiciel on devrait trouver à quoi ça correspond).

Sinon tu peux aussi lancer un GSI quand tu as le message d'erreur, il va lister tous les programmes et nous permettra de trouver ce que c'est : https://forum.nextinpact.com/topic/157753-centra-hijackthis/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super :) je regarde



Va voir dans C:\Program Files (x86)\Fujistu OSD Utility et regarde si tu n'aurais pas un programme avec l'icone qui s'affiche dans la barre des taches lors de l'erreur, je pense que c'est lui le coupable.

Sinon on voit un autre truc mais j'attend confirmation pour l'icone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu un driver inconnu au bataillon dont il faut collecter plus de renseignements et qui semble directement lié à ce truc.

Donc si tu lui coupe l'exécution il est inutile de faire quoique ce soit ;) vu que ça semblait être ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...