Aller au contenu

Messages recommandés

2438635-1341458716-among.jpg

Bonjour à tous ! :)

J'ai découvert il n'y a pas longtemps un projet Kickstarter : le jeu Among The Sleep. Vous y incarnez un enfant de deux ans dans un jeu d'aventure/horreur. Ayant vu la vidéo teaser, ça semble très immersif, puisqu'on regarde à travers de l'enfant, et l'atmosphère est assez pesante, prenante Chacun des bruits est amplifié à la manière dont un enfant le percevrait.

Les objectifs de cet enfant est de trouver son chemin à travers l'obscurité et l'environnement mystérieux, qui doit, tout en cherchant sécurité et confort, rejoindre sa famille.

L’interaction est également différente étant donné qu'il faut esquiver l'affrontement pour survivre. Chaque ombre peut cacher un danger et on doit agir avec les objets pour trouver un endroit sûr.



L'idée est extra-ordinaire, les graphismes semblent assez élégants, et l'alpha promet déjà.

63598_458849827496551_693563570_n.png184527_458849830829884_1271254294_n.png

Among The Sleep est développé par Krillbite Studios, des développeurs norvégiens indépendants qui avaient fait de ce jeu leur thèse et qui ont continué de travailler dessus après leurs études.

Le jeu devrait sortir sur PC, Mac et Linux, peut-être sur consoles. Le projet se finit dans 16 jours, et on est à 59% du total, alors jetez-y un oeil et participez si ça vous dit :)

Pour plus d'informations, je vous invite à regarder la FAQ en bas de la page Kickstarter. Je rappelle que les projets Kickstarter ne sont pas dénués de risques/retards/autres et que votre participation vient de votre seule décision.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...