Aller au contenu

Waar - petit jeu fun multijoueurs


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Lequel d'entre vous n'a jamais rêvé de déclarer une guerre depuis ses toilettes?
De gérer son armée depuis son travail?
De dépenser l'or de sa mine durement produit depuis le fond du Périgord sur son téléphone portable 12ème génération?

Vous en rêviez? Waar l'a fait !

Rejoignez la communauté, devenez un Waarien, et gérez une armée, des ressources, des alliances. Tout ça sur l'interface la plus petite et la plus simple de tous les jeux de ressources en ligne !
Venez vous mesurer aux meilleurs guerriers, venez prouver vos talents de stratège, venez prendre le pouvwaar de Waar.me !

http://www.waar.me

Original, non? smile.png

En espérant compter des joueurs de la communauté de PcInpact parmi nous, qui pourront apporter leur pierre à l'édifice et prendre du plaisir à jouer !

A quand une alliance PcInpact de retour sur Waar? Si mes souvenirs sont bons il y'en avait un paquet à l'époque :).

Petite parenthèse : Waar est un jeu indépendant, aucune pub ne figure sur le jeu, et aucun moyen de paiement ne sera exigé ou ne vous permettra de gagner des bonus!

Pour le petit historique, et information à propos du jeu :

Waar est un jeu développé par un autre administrateur que j'ai repris il y'a un an. Suite à l'abandon du projet, le jeu avait accumulé énormément de retard technologique. Nous le remettons au goût du jour aujourd'hui, et continuons de le faire évoluer constament. Le jeu est devenu cyclique, et il y'a deux jours commençait une nouvelle ère, l'occasion pour vous de vous inscrire pour tester ! Beaucoup de nouveautés ont été apportées, et nous nous appuyons fortement sur la communauté pour diriger l'évolution du jeu.

Merci à tous de m'avoir lu, et j'espère vous recroiser rapidement sur le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 5 mois après...

Bonjour à tous, Je reviens sur ce jeu qui continue son petit bonhomme de chemin. Nous sommes toujours trois développeurs, et avons essayé, malgré notre manque de connaissances dans ce domaine (infographie, webdesign) de redesigner le site.

Nous sommes parti sur un courant assez prisé actuellement, le flat design (à notre sauce... !).

Bien entendu n'étant pas experts dans ce domaine, nous avons fait ce que nous pouvions :D

Après une année de travail (du cahier des charges, aux phases de prototypages, puis de création), nous avons enfin sorti cette version "Next Gen" de Waar. Aussi, j'aimerais, si possible, et si vous en avez les connaissances/possibilités avoir un retour sur ce design. Nous cherchons des axes d'améliorations, à nous perfectionner. Honnêtement, nous sommes assez contents du résultat.

Du point ou nous partions, nous avons réussi à développer quelquechose qui tient la route, je pense.

Deux versions du site sont en ligne :

- Bureau : Flat design

- Mobile : Version classique avec ajout d'images etc.

J'espère avoir un retour, des impressions, et des conseils concernant cette évolution majeure pour nous. Par ailleurs, nous avons revu l'équilibrage global du jeu afin de le rendre plus plaisant à jouer.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon pour être franc, j'ai supprimé mon compte.

Pourquoi?

- Parce-que au début j'ai commencé a accrocher mais finalement ce n'est pas vraiment mon style de jeu.

Ce que je pense du jeu?:

- Franchement le système est pas mal, Attaqué, préparer ses troupes, collecter de l'argent tout ça est bien.

- Manque d'indication je trouve. Quand on espionne un ennemi il a un ratio dont on ne sais pas ce que ça signifie.

- Le principe D'XP que je ne trouve pas vraiment cohérent, dans les débuts pour collecter de l'argent on attaque et bien sur on gagne de l'XP et donc sans vraiment avoir de troupe on monte de niveaux trop rapidement.

Faire en sorte que la même personne ne puissant pas vous attaquez plusieurs fois dans la même heure, sinon c'est trop facile je trouve.

Sinon ce n'est vraiment pas mon type de jeu, je préférè voir quelque chose qui bouge qu'une page internet.(c'est juste mon avis)

Bonne continuation de votre jeu.

bonne année a toute l'équipe de Waar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le système d'xp, on y a beaucoup réfléchi, il s'agit d'un système créé il y'a un moment déjà... Et je comprends parfaitement ce que tu ressens!

Tu aurais des idées pour l'améliorer?

On avait pensé à un système d'xp qui incluerait 'nombre de victoires; puissance armée; niveau de mine', mais difficile à mettre en place et équilibrer... De plus, ça complexifierait le jeu, je trouve.

Pour ce qui est de quelque chose qui bouge, on a commencé à y réfléchir... Mais là, on modifie clairement le petit jeu qu'est Waar !

En fait, pour toi, le gros point noir est l'xp? Tu t'es retrouvé à monter rapidement, puis à perdre tous tes combats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour toi, le gros point noir est l'xp? Tu t'es retrouvé à monter rapidement, puis à perdre tous tes combats?

Oui parce-que j’étais monter lvl 30.

Tu te fais attaquer 3 fois par le même mec toute les heures donc on perd vite beaucoup d'argent, plus vite qu'on en génère.

Et puis impossible d'attaquer parce que mon nombre d’effectif était trop bas

Pour le système d'xp, on y a beaucoup réfléchi, il s'agit d'un système créé il y'a un moment déjà... Et je comprends parfaitement ce que tu ressens!

Tu aurais des idées pour l'améliorer?

.J'y réfléchirai, j'aurai peut-être une petite lumière qui s'éclairera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...