Yellow57480 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 bonjour,suis-je le seul à avoir ce bug sur google agenda?avez-vous trouvé une solution pour contrer ce décalage? (mise à part utiliser l'application native -ou non- du téléphone) (je ne sais pas trop si c'est le bon endroit, mais vu que sur les forums de google, ça ne semble déranger personne, je viens aux nouvelles par ici) vous remerciant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Puisque tu ne veux pas de l'application, je te conseille de changer les paramètres de Calendar pour l'afficher en anglais : je pense que c'est la traduction de Today en Aujourd'hui qui prend plus de place et décale le bouton mois. Autrement il n'y a pas un mode paysage dans le navigateur de l'iPhone ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellow57480 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 haa oui, ça doit être ça, merci! (c'est avant tout parce que je voulais comprendre ce décalage que je suis venu, peu importe les alternatives, mais c'est sympa de les avoir proposées!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Hello hello et bienvenue dans la section ! Si ça concerne un produit Apple alors c'est le bon endroit F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.