Aller au contenu

[LOGICIEL] Spy Bot


hector999

Messages recommandés

Slt a ts voila je suis nouveau ici...

G un grtave pb de spy en c moment et donc normal j'utilise spy bot et ad-aware..

Mon pb c que g biduillé les option de spy bot et que maintenant il se lance que en mode simplifié c a dire le pettie rectangle avec la barre de dégfilment... sa fait qu'il ne trouve plus rien...

Alors je l'ai désinstaller reinstaller rien n'y fait...

Alors ma question est : Comment fait t-on pourt le remettre en mode normal avec tte les option, immunize, mise à jour etc...

Si vs avez ausssi aun autre anti spy je uis preneur merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les deux logiciel sont complémentaires, quand on tente pas de les bidouiller comme moi...

Spybot c pour les spy du genre systeme et ad-awre c pour les spy commerciaux, c pour sa mais se sont tt les deux d'excélents logiciel...

merci a ts mais je pense que je vais tt simplement formater et tt réinstaller...

car en plus g chopppé réssament un virus qui c foutu sur mon boot et sa c dur...

maintenant il y est plus mais il m'a corrumpu un paquet de fichiers...

Par contre comment on fait pour crée plusieur partition sur un disque dur?

car je veux installer linux et W2000 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost c koi sa?

Dsl si y a déja un topic mais je ne l'ai pas encore ts lu!!

Un ghost c'est un programme qui te permet de créer une "image" de ton disque dur et te permet de réinstaller tout exactement comme c'était avant sans devoir te retaper toutes les configurations/installations que tu avais déjà faites.

Y a ghost de Norton et pleins d'autres logiciels pour ca...google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas tant que ça (Ghost, Image center (et encore, avec le rachat de powerquest, vas pas exister longtemp lui), Acronis, Linbox) et aucun n'est gratuit.

Illusion, si tu pouvais me donner le nom de ton prgm gratuit, ça m'interresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais jen'en ai pas trover de gratuit de ghost moi..

G cherché et effectivement norton le fait mais s 45 euros je crois le logiciel alors voila pas trop pour moi je prefere encore formater et acheté des cd vierges... qui pourront eventuellement me rapporter un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va a l'école ? Si oui, il ont souvent des versions de Ghost sur disquette, donc tu le demande, sans faire de copie, tu l'utilise pour ghoster ton DD et tu rapporte la disquette. C'est a la limite de la légalité je sais, mais au moins tu ne garde pas le soft :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...