hector999 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Slt a ts voila je suis nouveau ici... G un grtave pb de spy en c moment et donc normal j'utilise spy bot et ad-aware.. Mon pb c que g biduillé les option de spy bot et que maintenant il se lance que en mode simplifié c a dire le pettie rectangle avec la barre de dégfilment... sa fait qu'il ne trouve plus rien... Alors je l'ai désinstaller reinstaller rien n'y fait... Alors ma question est : Comment fait t-on pourt le remettre en mode normal avec tte les option, immunize, mise à jour etc... Si vs avez ausssi aun autre anti spy je uis preneur merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je c pas si ca peux t'aidé mais a tu regardé ds réglage--->reglage--->instalation moi c coché par defaut je pense dc -->pas d'icone pour les 2 1er et rien de coché sur le 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hector999 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Non je peu meme pas y acceder car il n'ouvre pas le logiciel... il lance le logiciel et rien rien d'autre... mais merci qd meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Tu peux lancer le programme en mode simplifié ou avancé à partir de Démarrer > Programmes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai lu quelque part qu'après avoir installé Spy bot, un site a ensuite lancé ad aware et ad lui as trouvé plusieurs spyware non détecté par Spy bot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ouaip j'ai aussi ça ... Faut utiliser les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hector999 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Oui les deux logiciel sont complémentaires, quand on tente pas de les bidouiller comme moi... Spybot c pour les spy du genre systeme et ad-awre c pour les spy commerciaux, c pour sa mais se sont tt les deux d'excélents logiciel... merci a ts mais je pense que je vais tt simplement formater et tt réinstaller... car en plus g chopppé réssament un virus qui c foutu sur mon boot et sa c dur... maintenant il y est plus mais il m'a corrumpu un paquet de fichiers... Par contre comment on fait pour crée plusieur partition sur un disque dur? car je veux installer linux et W2000 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 utilise partition magic parait quil est simple sinon il me semble qu'apres le formatage il te demande si tu veux crée une partition mais j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hector999 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ben merci je formateré surement la semaine prochaine car faut que j'achete des cd vierge (par cher en andorre) car g quelque divx et sa serai bete de les gacher... Voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Y a en qui connaisse pas les ghosts...c'est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Y a en qui connaisse pas les ghosts...c'est gratuit... C'est beau les Ghost, mais souvent le monde format lorsqu'il on une nouvelle carte mère, donc c'est pas utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hector999 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ghost c koi sa? Dsl si y a déja un topic mais je ne l'ai pas encore ts lu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ghost c koi sa?Dsl si y a déja un topic mais je ne l'ai pas encore ts lu!! Un ghost c'est un programme qui te permet de créer une "image" de ton disque dur et te permet de réinstaller tout exactement comme c'était avant sans devoir te retaper toutes les configurations/installations que tu avais déjà faites. Y a ghost de Norton et pleins d'autres logiciels pour ca...google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Y'en a pas tant que ça (Ghost, Image center (et encore, avec le rachat de powerquest, vas pas exister longtemp lui), Acronis, Linbox) et aucun n'est gratuit. Illusion, si tu pouvais me donner le nom de ton prgm gratuit, ça m'interresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hector999 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Oui mais jen'en ai pas trover de gratuit de ghost moi.. G cherché et effectivement norton le fait mais s 45 euros je crois le logiciel alors voila pas trop pour moi je prefere encore formater et acheté des cd vierges... qui pourront eventuellement me rapporter un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Tu va a l'école ? Si oui, il ont souvent des versions de Ghost sur disquette, donc tu le demande, sans faire de copie, tu l'utilise pour ghoster ton DD et tu rapporte la disquette. C'est a la limite de la légalité je sais, mais au moins tu ne garde pas le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.