Aller au contenu

Mais si vous vous souvenez ? Ces jeux où... [Résolus]


Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai la mère d'un ami qui passe beaucoup de temps à jouer à des escape room et autre aventure en point n' click. J'aimerai lui montrer un autre type de jeu auquel j'ai joué il y a très longtemps mais forcément pas moyen de me souvenir du nom ni du genre (j'ai cherché sur plusieurs site mais rien n'a fait tilt). Je vais vous le décrire peut être que cela rappellera à certains des souvenirs.

C'est un type de jeu ou vous avez un nombres d'actions bien définis et ou vous devez atteindre un but, mais vous devez impérativement faire les actions dans le bon ordre sinon vous devez recommencer depuis le début pour avoir la fin prévus. Ce genre de jeu offre plusieurs fin, celle ou vous n'atteignez pas le but et l'autre ou vous l'avez atteint, c'est d'ailleurs marrant de les trouver toutes.

Je me rappelle d'un jeu en particulier ou vous aviez une boule et ou à force de faire des actions (creuser, amener de l'eau, amener de l'air, planter ect) vous obteniez un genre de tortue monstre.

Si vous voyez de quoi je parle et que vous auriez un lien sur ce genre de jeu similaire (ou carrément celui dont je parle) ce serait super !

J'ai conscience que mes explications semble un peu vaseuse mais je n'arrive pas à mieux expliquer ce genre de jeu, et bon, j'ai bien essayé de faire de même avec un certain moteur de recherche mais mes explications étaient trop longues :D !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...