Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Coucou à tous, Le serveur de DEV ayant retrouvé sa liberté et le calendrier ayant été ajouté au forum,je vous propose des évents JV ouverts à toutes les personnes inscrites sur le site. Si ça se passe bien je verrais pour pérenniser l'idée au delà de début mai Pour y participer, c'est très simple : sur le calendrier, il vous suffit de cliquer sur je participe après avoir pris connaissance des modalités de la session. N'hésitez pas à proposer vos propres évents et à demander directement dans ce sujet que je monte un serveur pour tel ou tel jeux On peut accueillir aussi plusieurs serveurs simultanément sans soucis de performance. J'ouvre le bal avec du Minecraft, mais n'hésitez pas à proposer n'importe quoi Pour l'instant : deux sessions minecraft ce soir, et nail vendredi (je n'ai pas encore créé l'événement) NB : tout inpactien peut ajouter des évenements aux calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Attation chérie, ça va cuber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Vous voulez jouer à quoi ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Au papa et à la maman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Han ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Vous voulez jouer à quoi ce week end ? Frenchement le nail m'intéresse énormément ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.