stril Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 bonjour le problemme est que je installe les dernier driver ati et que si j'ai mon crossfire de activer l'écran tombe noirs sur windows 7 et windows 8 et que avec le driver de compagnie asus sa fonction j'ai test les 2 carte 3d sur une autre machine Cooler Master 650 Wat Corsair H100 Asus M5A97 AMD FX 8350 5.2 Ghz KingSton HyperX Bleu Genensis 1600 12go Asus Radeon HD 7770 2GB CrossfireX Cosair SSD 128go sata western Digital 1to sata3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Heu... J'veux bien essayer de répondre mais encore faut-il que je puisse comprendre le problème. Un petit effort sur la syntaxe, la grammaire et l'orthographe (oui oui, les trois) et je pense qu'on pourra y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 +1, nous avons pas tout compris à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stril Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 le problemme est que je installe les dernier driver ati et que si j'ai mon crossfire de activer l'écran tombe noirs sur windows 7 et windows 8 et que avec le driver de compagnie asus sa fonction j'ai test les 2 carte 3d sur une autre machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 D'acc. Par contre, pourrais-tu s'il te plait, faire un effort sur ta rédaction ? On galère vraiment à te comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stril Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 À tout hasard, comment se comporte la machine sans overclocking du processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stril Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 jai reset le bios et toujours une écran noir Elierys c'est stable et le trouble est encore la les 2 slot de entré vidéo sont stable reste a test la ram et le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Salut je possède égallement un Cross et pas de problème avec les pilote 13.2 beta:http://www.guru3d.com/files_details/amd_catalyst_13_2_download.html Ne pas oublier un petit CCleaner pour éviter d'avoir un conflit http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html Au lieu de te compliqué les choses,pourquoi ne pas simplement remetre les anciens pilotes Branche ton disque dur sur l'autre machine,désinstalle les pilotes, et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.