Sim7215 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour à tous ! Je viens à vous dans l'espoir de trouver réponses à mes questions. Je souhaiterai créer un blog ou un site web pour partager différentes passions telles que le sport, l'informatique, le cinéma, la musique etc... Bref, je souhaite aborder plusieurs thèmes et catégorie. Je ne sais pas quels format adopter pour le moment. J'imagine que le blog serait plus adapté aux envies que je vous ai cités plus haut mais est-ce que je ne risque pas de perdre en clarté et facilité d'accès au contenu contrairement à un site web? L'idée serait aussi d'écrire des articles conjointement avec ma copine, d'apporter chacun notre avis sur tel ou tel produit, sur tel ou tel film, musiques etc... Qu'en pensez-vous ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Un Wordpress avec un bon thème devrait pouvoir te permettre de faire ça, mais il faut pouvoir trouver le bon dans la jungle des thèmes. Après un plug in peut permettre d'attribuer un thème par section. http://wordpress.org/extend/plugins/jonradio-multiple-themes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7215 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour ta réponse ! En effet cela semble très bien ! Aurait-tu un hébergeur à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 OVH est très bien,le perso mutualisé est nickel http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_illimite.xml C'est ce que j'ai depuis des anées, pas de soucis et Wordpress y est pré installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7215 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Très bien ! J'ai les cartes en main pour ce petit projet alors ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Si tu bloques n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.