Aller au contenu

Renouvellement Office 365 Via Microosft Obligatoirement ?


juninho69

Messages recommandés

Bonjour,

petite question sur le renouvellement d'Office 365.
Une fois l'abonnement expiré, le renouvellement est il obligatoirement par CB via Microsoft, ou il est possible d'achter un autre abonnement par carte d'activation ( comme pour l'abonnement initial) acheté chez un revendeur.

En fait les carte d'activation sont vendues moins chers que les 99€ de Microsoft... .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question, j'ai pas de office 365 sous la main et tous les 2013 que j'ai sous le coude ont une expiration dans un an...

Je pense que le plus simple est d'aller à la page de renouvellement et de voir ce qu'elle accepte. En tout cas je suis intéressé par la réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le renouvellement d'Office 365 se fait chez le revendeur de votre choix sauf pour le cas de l'abonnement mensuel qui n'est aujourd'hui disponible que sur Office.com

http://office.microsoft.com/fr-fr/buy/acheter-microsoft-office-et-microsoft-office-365-en-ligne-FX102886268.aspx?WT%2Emc%5Fid=AB%5FPage5%5FBuy&WT%2Eintid1=ODC%5FENUS%5FFX101825692%5FXT103927624&WT%2Eintid2=ODC%5FFRFR%5FFX010064710%5FXT103927664

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour la réponse, mais on le rentre où le code dans ce cas là ?

J'a fait une simulation et nul part on propose de saisir un code obtenue par l'achat d'une acrte prépayée.

Que ce soit mensuel ou annuel.

Par défaut c'est mensuel.

Sinon j'ai le message suivant:

"Informations:

Le premier mois de votre abonnement est gratuit, mais vous devez fournir des informations de paiement. Vous pouvez annuler à tout moment pendant la période d?évaluation et vous ne serez pas facturé. IMPORTANT : à l?issue de ce premier mois votre abonnement sera renouvelé automatiquement au prix mensuel de 10€ ou au prix en vigueur à ce moment-là. Vous pouvez gérer les détails de votre abonnement ou l?annuler à tout moment en vous rendant sur : www.office.com/myaccount"

Edit: Selon le support MS, pas de renouvellement ( anuel ou as) via les cartes vendues par les revendeurs.

SInon il faut résilié l'abonnement ( enfin ne pas le renouveller) puis se réabonné avec un compte MS différent... .

Pas très correct surtout que les version CD/DVD sont uniposte... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...