Compte_supprime_2535 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'ai un copain qui doit réinstaller XP. Il a changé l'ordre de démarage pour que le CD Rom prenne la main sur le CD officiel et original de XP. Mais lorsque celui-ci démarre, c'est marqué "Booting fromt Atapi No Emulation" Puis il faut redémarrer. Il a aussi essayé par le DVD rom. Il s'est choppé un virus (genre Netsky ou Mydoom, un des actuels) et donc il veut formater. Comment on corrige ce problème de "no emulation")? Athlon genre 1800+ je crois Carte Asus A7 qqchose je crois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'ai un copain qui doit réinstaller XP. Il a changé l'ordre de démarage pour que le CD Rom prenne la main sur le CD officiel et original de XP. Mais lorsque celui-ci démarre, c'est marqué "Booting fromt Atapi No Emulation" Puis il faut redémarrer. Il a aussi essayé par le DVD rom. Il s'est choppé un virus (genre Netsky ou Mydoom, un des actuels) et donc il veut formater. Comment on corrige ce problème de "no emulation")? Athlon genre 1800+ je crois Carte Asus A7 qqchose je crois merci essaie avec un autre cd d'XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 perso le no emulation ca me le fait tt le temps mais ca m'empeche pas de booter sur le CD, c louche quand même comme truc, ca lui propose pas d'appuyer sur une touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Paraît que ça dit juste "appuyez sur une touche pour redémarrer"... Et puis ça recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 D'autres idées?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.