Aller au contenu

Acheter sur l'Apple Store Online...


MaxGix

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'aurai souhaité acheter un ipad sur l'apple store online, mais avant ça j'aurai voulu savoir

si en cas de problème, je pouvais le ramener dans une boutique physique Apple Store

pour bénéficier du SAV ?

Je crois que c'est possible mais je n'ai pas trouvé de confirmation sur le site d'Apple et

vu que chez pas mal de e-commerçants disposant de boutiques c'est impossible, ça me met

le doute.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et même non acheté chez Apple, une fois ton produit enregistré tu as accès à tout (support en ligne, suivi des réparations, etc) comme si tu l'avais acheté en boutique. Sur iPad l'inscription est automatique sur ton compte iTunes il me semble. Et quoi qu'il arrive, tu pourras aller en Apple Store directement et feront l'enregistrement au moment du SAV.

En bref, et sans te prendre la tête : OUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et même non acheté chez Apple, une fois ton produit enregistré tu as accès à tout (support en ligne, suivi des réparations, etc) comme si tu l'avais acheté en boutique. Sur iPad l'inscription est automatique sur ton compte iTunes il me semble. Et quoi qu'il arrive, tu pourras aller en Apple Store directement et feront l'enregistrement au moment du SAV.

En bref, et sans te prendre la tête : OUI !

Ok, merci pour ta réponse :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...