MaxGix Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut tout le monde, j'aurai souhaité acheter un ipad sur l'apple store online, mais avant ça j'aurai voulu savoir si en cas de problème, je pouvais le ramener dans une boutique physique Apple Store pour bénéficier du SAV ? Je crois que c'est possible mais je n'ai pas trouvé de confirmation sur le site d'Apple et vu que chez pas mal de e-commerçants disposant de boutiques c'est impossible, ça me met le doute. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Oui, et même non acheté chez Apple, une fois ton produit enregistré tu as accès à tout (support en ligne, suivi des réparations, etc) comme si tu l'avais acheté en boutique. Sur iPad l'inscription est automatique sur ton compte iTunes il me semble. Et quoi qu'il arrive, tu pourras aller en Apple Store directement et feront l'enregistrement au moment du SAV. En bref, et sans te prendre la tête : OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxGix Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, et même non acheté chez Apple, une fois ton produit enregistré tu as accès à tout (support en ligne, suivi des réparations, etc) comme si tu l'avais acheté en boutique. Sur iPad l'inscription est automatique sur ton compte iTunes il me semble. Et quoi qu'il arrive, tu pourras aller en Apple Store directement et feront l'enregistrement au moment du SAV. En bref, et sans te prendre la tête : OUI ! Ok, merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je confirme ! Regarde bien dans la page d'accueil de la section, ce lien Mon profil d'assitance t'enverra sur une page qui te permet de déclarer tous tes produits Apple. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.