zaber Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Salut, quelqu'un pourrait me passer les caractéristiques techniques d'un Thinkpad 700 C PS2..? Tout ce que je sais , c'est qu'il a 16 Mo de Ram. (Comment accéder au bios sur un truc pareil..?) Voilà; Merci, Zaber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bienvenue j'envoie ton sujet vers la section portable des logiciels tels que CPU-z, Sandra ou Aida32 te donneront la plupart desinfos que tu recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pour le Bios IBM des vieux model, j'ai trouvé ça: IBM * Older Models - In order to get into the configuration of the IBM setup screen (CMOS) screen you need to hold down both mouse buttons during boot-up. Sinon, ça doit être F1. Pour les autres info, c'est dur de savoir comme ça vu que les processeur varient du 386sx 25MHz P-MMX 166MHz il me semble sur les 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.