denisbrocard Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Bonjour, j'ai intallé hardware sensors monitor et il m'indique dans la zone voltage: + 12 v: + 12.22, + 5 v: + 4.71, Core: +1.63, i/o: + 3.33, Aux: + 2.48, cette dernière valeur s'affiche en rouge. Est-ce normal? amd k7s5a, proc athlon 2400 xp +. 512 sdr. Merci. Denis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 D'après moi non, c'est tout à fait anormal, mais demande confirmation... 2 possibilités : - Soit effectivement, le prog que tu as installé te donne la vraie valeur. - Soit le prog déconne et t'indique une valeur erronée... Regarde aussi dans le bios, sait-on jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisbrocard Posted March 6, 2004 Author Share Posted March 6, 2004 Ok, mais à qui demander confirmation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 Peut-être à Mike (Mikeizbak), Dark26... Mieux vaut toujours avoir plusieurs avis... car l'erreur est humaine... et personne ici ne prétant TOUT savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 tout à fait d'accord avec un passage par le bios pour les voltages, mais également un petit test avec un autre log genre SPEEDFAN. Au fait, la marque, le modèle et la puissance de ton alim ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 6, 2004 Share Posted March 6, 2004 avec un 3.3 a 2.48 ca planterai dans tous les sens,donc y'a de fortes chances pour que le programme que tu utilises soit foireux. menfin dans tout les cas recontroles tes tensions avec speedfan ou MBM5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.