Alpha Centauri Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Hello tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un a testé "Masters of the World, Geopolitical Simulator 3" de Eversim? http://www.masters-of-the-world.com/news.php?langue=en Parce que je cherchais un jeu entre SimCity et celui là et les conneries d'EA (trop simple, ville trop petite...) me font pencher vers ce jeu. Seul problème, j'ai lu que la version 2 était tellement buggée qu'elle était injouable pendant plusieurs mois :( Donc si quelqu'un y joue, je suis preneur d'un retour d'XP :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pourquoi ne pas tester CitiesXL si tu cherches un jeu dans la lignée des sim city ? Sinon, connais pas celui que tu proposes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 J'avais vu CitiesXL, il semble très bien mais apparemment, il faut une bonne config pour bien l'apprécier... Le soucis, c'est que je bouge pas mal et je vais plutôt attendre fin 2013 début 2014 (quand je vais revenir en France) pour renouveler le matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 LE gros point noir de cities XL, y a un bug a la con, et au bout d'un certains temps, le jeux rame, et il faut redémarrer le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.