goodwhitegod Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut, Je vais enfin mettre en œuvre mon NAS... C'est à dire, héberger un site perso. C'est un Synology DS211+ derrière un Modem/routeur/etc. Linksys X3000. Je me suis enregistré au "Centre MyDS" pour avoir un nom de domaine avec les paramètres DDNS. (Pour être atteignable même en IP Dynamique) J'ai essayé d'ouvrir le port 52000 à l'IP (statique) du NAS. L'adresse est dy type http:// 192.168.1.1:52000 /Unsecured.asp? NOMDEDOMAINE.myds.me/ Bah ça ne fonctionne pas ! (sinon, pourquoi vous consulter ? ) Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance, INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Le port 52000 à mona vis c'est pour actualiser dyndns. Par contre il faut aussi le port 80 pour accéder au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ok, j'ai ouvert. Mais entre temps, ma chérie, qui ère la partie Web et BDD à tout cassé avec ses expérimentations Elle répare et ont reteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bon, après avoir tout cassé et remis... Elle a réussi à faire fonctionner la totalité de ce qu'elle avait mis en œuvre sur un stockage en ligne un peu limité. Maintenant, il reste à l'atteindre depuis l'extérieur. Quelles sont les étapes à vérifier ? Il y a t-il de la config du modem/routeur autre que les ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Normalement le serveur web ecoute le port 80. Il faut donc rediriger ce port de ton modem/routeur vers la machine qui héberge ce serveur. Ensuite, il faut voir les règles d'un éventuel parefeu pour faire en sorte qu'il accepte de laisser passer les requetes sur le port 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Comment s’appellerait cette fonction dans le X3000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Regarde du coté du NAT, Natting, Forwarding, Forward... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Le NAT, je l'avais déjà activé. Dans la même page de config il y a Routage dynamique (RIP) et Routage statique. Serais-ce une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Sujet mis en pause... ... Car même en ayant toutes les autorisations, la Fibre sera déployée dans notre immeuble en 2014 ou même 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Si c'est pour héberger des sites web t'es pas obligé d'attendre la fibre. Je suis derrière une connexion adsl et mes visiteurs sont toujours surpris de la réactivité des sites que j'héberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.